Les vertus de l’acide hyaluronique pour accentuer les volumes du corps

La technique la plus utilisée pour accentuer les volumes des reliefs du corps c’est l’injection de l’acide hyaluronique; un élément déjà présente dans l’organisme.

L’acide hyaluronique pour effectuer des comblements au niveau du visage :

l'acide hyaluroniqueRemodeler le nez par l’injection de l’acide hyaluronique :

Si la forme trop petite du nez nécessite un comblement il est possible de corriger le défaut par une rhinoplastie sans chirurgie grâce à l’injection du AH. Le produit permet de substituer le volume manquant du nez (creux de la pointe, affaissement des ailes, ensellure nasale…) grâce à l’effet hydrophile; rétention de l’eau.

Redonner du volume aux lèvres :

L’injection de l’acide hyaluronique en Tunisie est une méthode très sollicitée pour repulper les lèvres fines ou asséchée par l’âge. Le médecin esthétique utilise le produit pour redessiner les lèvres, accentuer le volume et retracer le philtrum . La bouche devient plus charnue, lisse et sensuelle.

Les injections AH pour accentuer les formes du corps :

L’acide hyaluronique pour galber les fesses et les seins :

La répartition de l’AH permet de combler le creux sous les hanches  et d’arrondir la forme des fesses pour un effet bombé et sexy aux fesses plates. C’est aussi une alternative qui remplace les implants mammaires, pour garnir le décolleté et donner du volume à la poitrine.

Les injections de l’AH pour doubler la forme des mollets :

Pour avoir les mollets musclés et bien garnis des sportifs et afin de minimiser le déséquilibre entre des cuisses galbées et des mollets peu développés, il est possible de procéder à l’un des produits de comblement, à savoir l’acide hyaluronique.

Accroître les formes des parties intimes :

L’acide hyaluronique ne constitue aucun effet néfaste qui peut contredire l’injection au niveau des parties intimes. En effet, ce produit est le plus toléré par la pénoplastie qui vise l’augmentation de la circonférence du pénis. C’est aussi ne technique valable pour amplifier le point G des femmes.