X
    Categories: chirurgie esthetique tunisie

La Tunisie 2017 : une excellente destination pour le tourisme médical

Tourisme médical : L’année 2017 sera certainement l’apogée qui glorifie la Tunisie en tant que meilleure destination, à la fois, musicale et esthétique. D’une part, les amateurs de la bonne musique apprécient depuis longtemps les festivals musicaux du pays. D’autre part, le grand pas qu’a connu le progrès du tourisme médical et surtout la chirurgie esthétique, a fait que l’acquis d’une beauté sans imperfection n’est plus réservé uniquement aux stars hollywoodiennes ou à quelques riches et célébrités.

Que dire de venir en Tunisie pour une double finalité ; réaliser une chirurgie esthétique Tunisie et découvrir une richesse musicale et artistique ?

La Tunisie : une destination de tourisme médical par excellence et de chirurgie esthétique particulièrement :

Le festival international de musique classique (l’Octobre Musical de Carthage) attire chaque année d’innombrables visiteurs du monde entier pour venir jouir d’une bonne musique et afin de découvrir l’Acropolium (Ancienne Cathédrale Saint Louis). Ce lieu magnifique organise des concerts célébrés par les plus talentueux artistes internationaux. La Tunisie offre une occasion inratable pour profiter d’une mosaïque musicale faite de musique traditionnelle, classique, jazz…

Les points forts du tourisme médical en Tunisie :

Un domaine qui est, désormais, à la portée de tout le monde vu le coût minime des interventions, la présence des meilleurs chirurgiens esthétiques ainsi que la disponibilité du matériel le plus innovant.

Chirurgie esthétique Tunisie : Des prix intéressants et une organisation parfaite :

Les prix des interventions esthétiques ne sont pas donnes partout dans le monde, le cout des interventions de chirurgie esthétiques en Tunisie est beaucoup moins cherqu’ailleurs ; c’est moins que la moitié du prix (entre 50 et 70%)proposé en France par exemple. La différence des prix n’est pas expliquée par la qualité du service médical mais par le fait que la TVA est imposée dans certains pays tant dit qu’en Tunisie les patients sont dispensés.

CliniqueTE: