La chirurgie de réduction mammaire Tunisie est la chirurgie esthétique qui remodèle la taille et la forme des seins hypertrophiques.
La mammoplastie de réduction est une chirurgie du sein qui effectué dans un laps de temps un peu plus long par rapport à d’autres interventions de chirurgie mammaire puisqu’elle s’étend de trois à cinq heures. Les techniques utilisées pour la réduction du sein sont variés, elles consistent essentiellement à enlever la peau, la glande graisse hypertrophique et à déplacer l’aréole vers sa nouvelle position.

Réduction mammaire – Qu’est-ce que c’est ?

ptose mammaire tunisie prixRéduction mammaire Tunisie est une chirurgie dédiée aux femmes qui ont une poitrine volumineuse car il s’agit d’une intervention chirurgicale visant à réduire la glande, les tissus adipeux et la peau qui entoure les seins pour leur donner un nouveau galbe et les rendre plus haut, plus tendus et plus harmonisées.
Le but de toute réduction mammaire est de réduire la taille des seins et donner une forme agréable en équilibre avec le reste du corps. Les avantages de ce traitement sont très prévisibles, et peuvent faire en sorte que le fardeau physique soit allégé.

Informations utiles sur l’intervention de la réduction mammaire

Durée de l’intervention : entre 3 et 4 heures
Hospitalisation : 1 jours
Anesthésie : générale
Récupération : 2-3 Sem.
Réduction mammaire en Tunisie est deuxième chirurgie la plus pratiquée après réparation de la paroi abdominale. Vous pouvez corriger la taille des seins à tout âge avant ou même après la ménopause. Malheureusement, il n’y a pas de traitement médical pour traiter l’hypertrophie mammaire à part la chirurgie plastique.

Pourquoi une réduction mammaire Tunisie ?

reduction mammaire cicatricesLe traitement de réduction mammaire aide les femmes qui sont en quelque sorte mal à l’aise à cause de la taille de leurs seins qui leur cause des
• Maux de dos ou du cou.
• Irritation sous les seins.
• Difficultés respiratoires.
• Incapacité d’effectuer le sport.
Le succès de l’opération du sein dépend de l’expérience, la compétence et la capacité du chirurgien. Le pourcentage de réussite de cette plastie est très élevé,et les résultats de l’opération de la réduction du sein sont optimaux mais ils ne se manifestent que quelques mois après la chirurgie, à savoir jusqu’à ce que l’inflammation disparaisse et la cicatrice se fane et le tissu mammaire s’adoucie.

Les avantages d’une réduction mammaire en Tunisie :

reduction mammaire tunisie forumSuite à une réduction mammaire :
Vos seins auront une apparence plus proportionnée, ils seront plus fermes et là le chirurgien vous donne la possibilité de choisir votre taille souhaitée.
La chirurgie de réduction mammaire, soulage la douleur du cou, l’épaule et le dos produit par le poids excessif des gros seins.
• Vous pouvez exercer et effectuer plus facilement les tâches quotidiennes et les activités sportives aisément.
• vous pouvez mettre les vêtements avec des tailles standard, vous avez beaucoup plus d’alternatives dans le choix et surtout vous vous sentez plus joli, car cela vous rend votre estime de soi.

Réduction mammaire Tunisie –l’Intervention :

La réduction mammaire est toujours réalisée sous anesthésie générale et l’hospitalisation est un ou deux jours, selon le cas. L’évaluation préopératoire avec le chirurgien et un entretien avec l’anesthésiste au moins 48 heures avant que la procédure soit établie.
L’excès glandulaire est enlevé et la glande mammaire est modifiée pour obtenir une forme bien proportionnée naturelle et harmonieuse du sein. Le médecin procède à soulever la peau du sein et enlever l’excédent. Un soutien – gorge spécial est prescrit pour tenir les pansements solidement fixés des semaines après la chirurgie.

Les questions les plus fréquentes par rapport à une chirurgie de réduction mammaire :

reduction mammaire en TunisieY a t-il une limite d’âge pour subir une réduction mammaire ?

Il n’y a pas de limite d’âge, parce que même les patientes de plus de 40 et 50 ans peuvent faire l’objet de cette chirurgie. L’âge et les grossesses peuvent aussi être des facteurs qui rendent l’opération nécessaire.

Le postopératoire d’une réduction mammaire est-il douloureux ?

Dans la plupart des cas, il n’y a plus que des douleurs légères qui durent quelques heures après l’intervention. Dans notre clinique, un contrôle et une suivie minutieux sont effectuées les 24-48 heures après la chirurgie pour que la patiente puisse retrouver rapidement une vie normale la première semaine après la chirurgie.

Comment choisir sa la nouvelle taille du sein ?

D’abord, les chirurgiens prennent en compte les besoins des patientes, mais aussi apprécier les proportions qui vont parfaitement avec le corps. Dans une première étude de la forme, la taille, la qualité de la peau, la symétrie du sein est évaluée. Sur la base de ces mesures, il est recommandé de réduire la taille approximative.

Les cicatrices après une réduction mammaire ?

Pour enlever l’excès de peau et repositionner l’aréole cicatrices sont nécessaires, ils sont autour de l’aréole. Les traitements ont beaucoup évolué pour minimiser l’impact des cicatrices finissent par être pratiquement invisible.

Combien de temps sera-t-il nécessaire pour voir le résultat final ?

Le résultat presque définitif s’affiche presque en 3 mois. Après cette période, le résultat sera presque définitif et les cicatrices continuent d’évoluer dans un processus un peu plus lent vers sa réduction finale.

Réduction mammaire Chirurgie de ptose 2450 € 5 jours et 4 nuits