X
    Categories: chirurgie esthetique tunisie

La réduction mammaire, une excellente alternative pour la correction de l’hypertrophie des seins

La réduction mammaire est dédiée aux femmes qui développent des conditions ou symptômes d’hypertrophie mammaire. En effet ce sont généralement celles qui ont des poitrines avec un tissu glandulaire excessif et dont les seins sont trop gros.

Ayant cette opération:

Dans la plupart des cas, la chirurgie de réduction mammaire ne peut être effectuée que lorsque les seins sont pleinement développés, habituellement entre l’âge de14 oude 18 ans.

Une femme qui a l’intention d’allaiter un bébé ne devrait probablement pas avoir recours à cette chirurgie. Il est préférable de la retarder jusqu’à ce qu’elle termine l’allaitement.

Les femmes dont les seins sont affaissés, mais pas trop grand, pourraient bénéficier plus d’un lifting du sein que d’une plastie de réduction, également connu sous le nom de Mastopexie.

Vous avez également courir un risque accru de complications si vous souffrez de diabète, de mauvaise circulation, de maladie cardiaque, pulmonaire ou hépatique, fumez, avez des antécédents familiaux de caillots de sang, ou vous prenez certains médicaments, etc.

Vous devriez discuter de vos antécédents médicaux avec votre médecin avant de choisir de faire l’objet d’une intervention chirurgicale, il vous informera en tant que professionnel de la santé, si vous êtes un bon candidat pour la chirurgie de la réduction des seins ou non.

Qu’est-ce qu’une chirurgie de réduction mammaire?

Une réduction mammaire est également connue sous le nom de plastie mammaire de réduction est une chirurgicale qui amène les seins vers une meilleure proportion avec le reste du corps en éliminant les graisses, l’excès de tissu mammaire et la peau. L’aréole, quant à elle, elle peut être réduite et repositionnée aussi.

Les gros seins peuvent donner un profil physique déséquilibré et rendre l’exercice de certaine activité difficile ou même impossible à faire. La chirurgie du sein propose des techniques pour remodeler chirurgicalement les seins et augmenter votre confort et votre satisfaction. Les seins excessivement gros ont souvent un effet considérable sur la confiance en soi, le but de cette chirurgie est de vous donner des proportionnels avec le reste de votre corps.

CliniqueTE: