Le mommy makeover

Au cours de la dernière décennie, les attitudes des femmes à l’égard de la chirurgie esthétique ont radicalement changé. En 2016 seulement, près de 100 000 liftings des seins, 112 000 abdominoplasties et 396 000 procédures d’augmentation mammaire ont été effectuées. L’intérêt pour la chirurgie de Mommy Makeover a également gagné de terrain, surtout auprès des fesses qui souhaitent récupérer l’aspect de leur corps pré-grossesse.

Qu’est ce qu’un mommy makeover ?

Le Mommy Makeover est la meilleure solution qui permet de sculpter le corps et se débarrasser de la peau relâchée et des dépôts de matières grasses tenaces après l’accouchement.

Les seins qui perdent du volume et qui s’affaissent peuvent être remodelée à l’aide d’un lifting des seins.

Une plastie abdominale permet de sculpter les contours corporels pour restaurer, améliorer et réparer les muscles abdominaux affaiblis, éliminer l’excès de peau et de graisse et aider à remodeler la zone de l’abdomen.

Mommy makeover tunisieLes légères modifications corporelles proposées lors d’un mommy makeover pourraient consister en une combinaison de procédures telles que:

  • Le Lifting des seins
  • L’Abdominoplastie
  • L’Augmentation mammaire
  • La liposuccion
  • La Labioplastie

Sur le plan opérationnel adapté à vos besoins, la procédure peut durer de trois à six heures. Immédiatement après la chirurgie, vous pouvez ressentir un peu d’inconfort et de légères douleurs. En règle générale, la récupération peut également varier en fonction de la nature de chaque patient et des interventions qui ont été pratiquées.

La plupart des patientes peuvent retourner au travail dans quelques semaines, bien que le retour à l’exercice et toutes les activités normales puisse être reprises jusqu’à six semaines complètes.

Il est généralement recommandé d’attendre avant d’opter pour une chirurgie de Makeover Makeover jusqu’à ce vous terminez tous vos grossesses. Bien que la procédure ne vous empêche pas de tomber enceinte et d’avoir d’autres enfants, la plupart des femmes choisissent d’attendre jusqu’à la fin de leur grossesse pour faire la chirurgie parce qu’une autre grossesse annulera probablement les résultats.

Pour ceux qui s’inquiètent de la cicatrisation, il est important de noter qu’il y aura probablement des cicatrices dans les zones où votre chirurgien esthétique fait des incisions. L’emplacement et la taille de vos incisions dépendent des procédures qui ont été effectuées. Cependant, si les instructions postopératoires sur la façon de prendre soin des incisions sont soigneusement suivies après la chirurgie, la plupart des cicatrices disparaitront au fil du temps.

Leave a Reply

Your email address will not be published.