La liposuccion pour redessiner son corps

D’une façon générale, les surcharges de graisse localisées ne disparaissent pas à l’aide d’un régime alimentaire et les activités sportives. Cependant, la liposuccion n’est pas une méthode d’amaigrissement ni de maîtrise de poids, ni même un traitement d’obésité.

Liposuccion-Liposculture en TunisieQu’est-ce que la liposuccion?

Dite aussi la «lipoaspiration», elle permet de supprimer d’une façon radicale et définitive les surcharges de graisse localisées à l’aide d’une aspiration harmonieuse à l’aide de fines canules connectées à un circuit fermé pour que les cellules graisseuses n’auront plus la faculté de se re-multiplier.

Les zones d’intervention de la liposuccion.

La lipoaspiration, se pratique sur les différentes régions du corps présentant des amas graisseux. En fait, les améliorations techniques de la liposuccion font étendre son action au visage et le cou.

Visage et cou:

Sur la face, la graisse est localisée sur les joues, bajoues, le double-menton et le cou faisant alourdir le visage et lui donner une apparence bouffie.

Cuisses:

La surcharge de graisse, est située sur la face interne des cuisses et le plus souvent la face externe au niveau de la culotte de cheval.

Si la peau de l’intérieur des cuisses est trop distendue, la liposuccion des cuisses est associée à une cruroplastie.

Abdomen:

La liposuccion du ventre, traite le ventre rond graisseux dont la peau est de bonne qualité par la pratique d’incisions sur la surface pileuse du pubis et de l’ombilic.

Hanches:

Elle consiste, en une correction des formes trop développées des hanches en tant que région facile à traitée du fait de la qualité de sa peau ferme et élastique.

Cette opération, est  parfois associée à une liposuccion de la culotte de cheval.

Culotte de cheval:

La culotte de cheval, se définit par un amas de graisse dense localisée sur la partie externe des cuisses et est souvent associée à une liposuccion des cuisses.

Leave a Reply

Your email address will not be published.