X
    Categories: Non classé

le lifting des bras

Du fait de l’âge, suite à une grossesse, ou un amaigrissement, un excès de peau peut se concentrer sur le tiers supérieur de la face interne du bras. C’est ce qui fait appel, à une élimination de cet  excès de peau et le traitement du relâchement cutané par voie chirurgicale à visée esthétique.

Qu’est-ce que le lifting des bras?

Le lifting des bras, apporte une réduction de l’infiltration de graisse à l’aide d’une liposuccion, d’éliminer l’excès cutané, et de redraper la peau restante, au profit d’un patient soufrant d’un relâchement cutané faisant référence au vieillissement cutané, un important amaigrissement suite à une grossesse, une obésité, ou une mauvaise rétraction de la peau après une liposuccion des bras.

Lifting des bras, intervention.

Le lifting des bras tunisie, s’effectue en deux phases dont la première consiste à aspirer la graisse sur la circonférence du bras. La peau en excès qui ne s’est pas rétractée, sera par la suite supprimée.

Ensuite, l’ablation de la peau excédentaire se pratique à travers trois techniques d’incision dépendantes de l’importance du relâchement de la peau. Si l’excédent cutané est modéré, la cicatrice est horizontale et dissimulée dans le pli du creux de l’aisselle. Lorsqu’il est moyen, la cicatrice est en forme de T. Tandis que si l’excédent cutané est important, la cicatrice serait verticale le long de la face interne du bras et peut s’étendre au-delà du coude.

Enfin, le chirurgien esthétique suture les incisions avant de poser un pansement modelant.

Cette opération, dure prés de 2 heures, se déroule en anesthésie générale lors d’une  avec hospitalisation de 24 heures.

Lifting des bras, résultat.

Un délai de 12 mois, est nécessaire pour apprécier le résultat final du lifting des bras grâce auquel une parfaite correction de l’infiltration de graisse et du relâchement de peau va apporter une nette amélioration de la morphologie du bras.

CliniqueTE: