raffermissement de la peau flasqueAussi connu sous le non lifting des bras en Tunisie, qui sert à enlever l’excès de peau dans les bras. Cette chirurgie plastique est trop efficace pour supprimer le relâchement cutané de cette zone.
Brachioplastie est la technique chirurgicale destinée à améliorer l’apparence de la partie supérieure du bras en enlevant les de cette chirurgie permet d’obtenir des bras élégants en harmonie avec le reste corps et de supprimer les marques du vieillissement de la peau.

Brachioplastie – Qu’est-ce que c’est ?

Lifting brachialLes personnes qui ont subi de lourdes pertes de poids comme un résultat de l’alimentation ou après une chirurgie gastrique sont généralement les plus sollicités par ce genre de relâchement qui se traduit d’une façon bien prononcé sur les bars et les cuisses. Vous pouvez être un bon candidat pour cette intervention si vous souffrez de ce genre de problèmes. Le succès de la chirurgie ne réside pas seulement dans la réduction de l’excès de peau, mais il se définit par le fait de fournir le ton, la tension et équilibre aux différents organes du corps.
Ce type de chirurgie laisse des cicatrices à l’intérieur des bras, qui sont cachés bien qu’au début il est impossible de les faire disparaître, à moins effectuer autrement après une intervention chirurgicale pour les traiter est parfois nécessaire.
Dans tous les cas, si vous êtes intéressé par ce type d’opération, il est préférable de prendre rendez-vous avec notre chirurgien qui vous informera de la façon dont le processus de la chirurgie sera effectué et qui vous aiguillera aux meilleurs des choix pour d’excellent résultats.

Ce qu’il faut savoir avant de se lancer dans une chirurgie de lifting des bras :

Durée de l’intervention : 2-3 heures
Hospitalisation : 1 jour ou deux jours
Anesthésie : générale
Récupération : 1-2 semaines.

Brachioplastie en Tunisie – Ce qui nous pousse vraiment à opter pour cette chirurgie ?

Les hommes et les femmes optent pour un lifting des bras en tunisie pour diverses raisons :

  • supprimer l’excès de peau sur la face intérieure des bras
  • Après une grande perte de poids.
  • pour Raffermir et tonifier la peau.
  • Améliorer l’estime de soi.

Les détails de la Chirurgie Lifting des bras en tunisie :

bracchioplastie TunisieDeux types de Brachioplastie sont en fonction de l’état du patient.
 Un lifting des bras Tunisie simple
Indiqué souvent pour les jeunes patients dont les aspects du relâchement de la peau se limite uniquement au niveau de la face interne des bras. Habituellement, cette chirurgie est indiquée pour les personnes qui ont perdu du poids et ont gardé des traces de ce relâchement sur la peau de ses bras.
 Lifting des bras avec incision axillaire
Pour les cas de patients âgés, qui ont non seulement de la peau affaissée au niveau des bras mais aussi l’excès de peau se prolonge vers et région thoracique.
 Un lifting des bras aux incisions sur la face interne des bras
Dans les deux types d’incisions de la brachioplastie les cicatrices sont variables et s’améliorent au fil du temps, mais il est essentiel pour le patient d’examiner et de mettre en œuvre toutes les recommandations que lui donne le chirurgien pour les dissimuler.Parfois,et dans des cas très rares il est nécessaire de procéder à un traitement de la cicatrice.

Rétablissement après un lifting des bras :

bracchioplastie en TunisieAprès la chirurgie, le patient va garder des pansements élastiques pendant une période de 15 à 20 jours. Une fois le contrôle postopératoire est effectué par le chirurgien, il vous indiquera si vous avez besoin d’avoir la chemise élastique sur une période plus longue ou s’il est nécessaire de lancer un autre soin. Il est très important de respecter les soins postopératoires dans ce type de chirurgie, afin d’éviter des problèmes ultérieurs associés aux cicatrices.
Pendant les premiers jours le patient peut sentir un certain inconfort ou une douleur mais cela est contrôlée avec des médicaments. Selon l’ampleur de la chirurgie, vous pouvez rentrer à làchez vous après 2 ou 4 jours, selon le cas. Votre chirurgien plastique donnera des instructions pour la douche et le changement de bandages une fois que vous êtes à la maison. Les points ne doivent pas être enlevés, car ils sont résorbables. Pourtant, vous devrez faire attention de ne pas faire des mouvements brusques.
Des complications rares sont possibles après un lifting des bras en tunisie cela comprend les hématomes nécessitant une évacuation. Dans tous les cas, ces risques sont rares et ont généralement une cicatrice que bien qu’il soit parfois nécessaire de la traiter, elle ne présente pas de danger.

Lifting Bras 1650 € 5 jours et 4 nuits