Lifting cervico-facial Tunisie : Le vieillissement du visage est un résultat de la détérioration progressive de la peau, la graisse et les muscles du visage en raison de l’exposition au soleil, le stress quotidien et l’âge. Un relâchement de la peau et un aspect triste et fatigué est remarqué sur le visage, ces signes peuvent être supprimé grâce à un lifting et / ou cou afin d’atteindre un rajeunissement du visage.
Le lifting ne peut pas arrêter le vieillissement naturel, il n’est pas un moyen pour revenir en arrière mais plutôt un processus qui permet l’amélioration des signes visibles et prononcés du vieillissement. L’acte chirurgical consiste à renforcer les muscles du visage, éliminer l’excès de peau et de graisse du visage et du cou pour rajeunir l’apparence du visage en gardant un aspect naturel.

La chirurgie d’un lifting est-elle efficace ?

cout d’un lifting du visageLes candidats idéaux pour un lifting cervico-facial sont ceux qui commencent à remarquer l’affaissement du visage et du cou, mais dont la peau conserve encore une certaine élasticité.
La planification d’un lifting de visage commence par une première consultation au cours de laquelle le chirurgien commence par évaluer le visage, l’élasticité de la peau, l’état des structures musculaires et osseuses, en fonction des résultats que souhaités.Les possibilités chirurgicales de cette chirurgie seront discutées ainsi que diverses techniques qui peuvent être nécessaires.

L’anesthésie :

Le lifting est effectué dans notre clinique esthétique Tunisie qui est spécialisée dans les traitements de de chirurgie esthétique. Cette procédure chirurgicale nécessite une chambre spécialement aménagée pour ce faire et là où toutes les mesures de sécurité, ce que vous trouverez dans notre clinique. En règle générale l’intervention chirurgicale peut être réalisée sous anesthésie locale avec une sédation ou une anesthésie générale, en fonction de la complexité du lifting envisagé et l’état du patient.
Une un lifting cervico-facial dure généralement entre 3 et 4 heures. Les étapes de la chirurgie varient selon l’emplacement exact des incisions selon la structure du visage et la technique utilisée. Il y existe différentes possibilités quant à la situation des incisions. En chirurgie esthétique avec le Dr Anis Mallek nous procédons à des techniques d’incisions minimales juste en face de la racine des cheveux, de sorte que les cicatrices sont imperceptibles.
Différents types lifting cervico-facial Tunisie sont pratiqué mais le choix de certaines ou certaine technique nécessite une étude de la zone à traiter selon les besoins des patients.

Le rajeunissement du visage et du cou par le lifting cervico-facial :

prix d'un lifting en TunisiePour un rajeunissement du visage et du cou, le lifting est basé non seulement sur le fait de retirer les excédents de la peau mais parfois une liposuccion du cou et du menton pour améliorer le contour du visage, et même cela peut être réinjecté pour augmenter certaines structures telles que les pommettes, on appelle cela :lipofilling du visage.
Anesthésie :locale ou général
Durée de procédure:3-4 heures
Hospitalisation :24 heures
Douleurs :légères, contrôlée par des médicaments.
Vous devez vous attendre:
Résultat final : 2-4 mois

Les techniques employés pour réussir un lifting cervico facial :

L’un des aspects clés de la réussite dans la chirurgie de rajeunissement du visage c’est la technique qui est en mesure de cacher les cicatrices. Pour masquer les marques de l’opération, les incisions doivent être faites au bord de la racine des cheveux et de l’oreille pour avoir de bons résultats de rajeunissement du visage.

Le lifting de visage et la différence du lifting cervico-faciale

Le lifting cervico-facial concerne la zone du bas de visage et du cou, par contre le lifting de visage peut toucher plusieurs zones du visage.
Cela comprend le front et les sourcils inclus dans ce domaine la zone malaire ou pommette qui perdent de volume et qui nécessitent un soulèvement des muscles faciaux et une élimination de l’excès de peau dans la zone du visage.

Le lifting cervical :

lifting du visage en TunisieLa zone cervicale est celle qui désigne le cou, là où l’accumulation de graisse se produit principalement et qui soit accompagné par la perte d’élasticité du muscle peaucier du cou. Cela conduit à la perte de l’angle du col par le déplacement de leurs structures. Dans de tels cas, la tension musculaire mentionné latérale et la graisse de liposuccion cervicale peut récupérer l’angle d’origine. Le Mini-lifting est le terme utilisé pour faire référence à la réalisation d’un lifting partiel qui peut se pratiquer sur cette zone.

Après la chirurgie : les soins postopératoires d’une chirurgie d’un lifting cervico-facial

mini lifting visage TunisieAprès un lifting cervico-facial, vous pouvez garder un petit tube ou un drain derrière l’oreille pour drainer le liquide qui pourrait accumuler pour un ou quelques jours. Cette chirurgie ne comporte aucune gêne considérable implicite le cas échéant seront soulagés avec des médicaments prescrits et si cette douleur soit sévère ou persistante le patient doit informer le médecin. Il est normal qu’il y existe certaines ecchymoses, mais cette sensation disparaît en quelques semaines.

Lifting cervico-facial Tunisie : Les résultats :

La diminution de l’inflammation est progressive, le résultat final est obtenu après 3 et 6 mois. Votre apparence sera améliorée avec le temps.

Lifting visage Lifting cervico-facial 2300 € 7 jours et 6 nuits