Le lifting des cuisses Tunisie précisément de la face intérieure des cuisses est réalisé à travers une incision située dans la région de l’aine, grâce à laquelle la peau excédentaire et les tissus adipeux sont éliminés. Les plans de la cicatrice s’étendent exactement le long du pli naturel de l’aine. Cette chirurgie est généralement indiquée dans le cas de vieillissement la peau qui perd une masse pondérale importante et qui se relâche.

Le lifting des cuisses Tunisie : Un traitement contre le Vieillissement de la peau ?

lifting cuisses sans chirurgieLe processus naturel du vieillissement de la peau ne se produit pas de la même manière pour tous. La détérioration des tissus dépend à la fois des facteurs génétiques et du style de vie personnel. d’un point de vue esthétique ce vieillissement se traduit par la perte de l’élasticité de la peau. Le lifting des cuisses est la chirurgie qui corrige cet aspect et qui permet le remodelage de l’intérieur des cuisses.

Les principaux défauts qui demandent un lifting de la cuisse intérieure :

Les principaux défauts qui demandent un lifting de la cuisse intérieure :

Le principal défaut qui affecte l’intérieur des cuisses est sans aucun doute la graisse accumulée et dans de nombreux cas accompagnés par la cellulite. Voilà pourquoi le lifting des cuisses peut être accompagné d’un lifting des cuisses.

L’Affaissement de la peau :

Ce problème survient à la suite d’une perte du tonus musculaire en raison du processus de vieillissement ou suite à un brusque changement de poids.

Les Vergetures :

La face interne des cuisses est particulièrement sujette à l’apparition des vergetures, qui sont formés lorsque le tissu de la peau ne suffit pas et devient élastique par des facteurs d’amaigrissement ou l’action d’un frottant dû aux vêtements serrés, etc.)

Le lifting des cuisses : une chirurgie esthétique pour corriger l’intérieur des cuisses

cruroplastieLe remodelage des cuisses par un lifting des cuisses comporte plusieurs approches, en fonction de l’imperfection ou une combinaison des imperfections présentes. La technique chirurgicale est donc adaptée à la nature du patient et elle est établi par le chirurgien, en tenant également compte de certains facteurs telles que l’élasticité de la peau et le degré d’imperfection.
La chirurgie moderne est plus rapide et moins invasive : cette chirurgie peut être effectuée sous une anesthésie locale. Les incisions sont minimes et invisibles une fois que le processus de guérison est complété. Les pansements ne gênent pas les mouvements et peuvent être retirés après quelques jours (habituellement après une semaine).

La préparation pour un lifting des cuisses Tunisie : la consultation préopératoire à la clinique esthétique Tunisie :

lifting des cuisses cicatricesLa technique et les détails de la chirurgie sont discutés au cours de la consultation préopératoire.
Lors de cette visite préliminaire, le chirurgien vous explique la façon avec laquelle se préparer pour cette chirurgie. Des instructions à prendre en considération ou à éviter vous seront indiqués comme le fait d’éviter de prendre des médicaments sans d’abord informer l’anesthésiste et le personnel médical et éviter de boire l’alcool ou de fumer.

S’il y a la graisse localisée ?

Même une personne qui a un poids normal peut avoir des problèmes de graisse en excès qui soit elle concentrée dans des zones précises (tels que, par exemple, l’intérieur des cuisses), créant une forme inesthétique évidente, difficiles à éliminer par des activités sportives.
Avec une lipostructure et avant de passer au remodelage les cuisses l’excès de graisse sous – cutanée peut être enlevé à travers une fine canule introduite (les micro-incisions sont pratiquées dans les points la plupart du temps caché). Cependant, la liposuccion, exige un degré suffisant d’élasticité de la peau, nécessaire pour permettre à la peau de mieux se conformer aux nouveaux volumes obtenus.

S’il y a un début de relâchement cutané ?

Une dégradation de la peau apporte aussi des inconvénients pratiques : l’assouplissement de la cuisse intérieure – précisément à cause du tissu pendu, qui bouge çà et là à chaque mouvement des jambes et qui peut être gênant.

Soins postopératoires après un lifting des cuisses en Tunisie :

lifting cuisses en TunisieLe jour suivant, le remplacement des bandages est effectué. Il est normal que les zones d’intervention soient enflées et parfois douloureuses, mais le patient peut facilement soulager ces malaises simplement en suivant les instructions du chirurgien et la prise de médicaments prescrits. Au bout de trois jours, et après environ deux semaines pour enlever les derniers pansements, avec la suppression complète des points de suture. L’utilisation de bandages de compression limite le gonflement et accélèrent le règlement des tissus.

Les résultats d’un lifting des cuisses :

Les résultats, sont permanents, aussi longtemps que le patient adopte un mode de vie sain et une alimentation saine et cohérente. Vos jambes semblent plus mince et long après la disparition de la peau pendante., surtout quand le lifting des cuisses est combiné avec la liposuccion, leur profil devient plus mince.

Lifting Cuisses 1950 € 7 jours et 6 nuits