X
    Categories: chirurgie esthetique tunisie

Ce qu’il faut faire pour réussir sa liposuccion en Tunisie ?

La Lipostructure , la liposuccion en Tunisie ou ce qu’on appelle dans la littérature chirurgicale la liposuccion est une chirurgie au cours de laquelle se fait l’élimination des accumulations de graisse localisés. Le sport ou le régime semblent parfois inefficaces face çà ce genre de problème. Cette chirurgie est la mieux adapté pour les patients dont le poids est considérablement dans la norme. Alors que chez les patients en surpoids, il est fortement recommandé de réduire le poids, avant de recourir à la chirurgie. Un effet plus prononcé de la liposuccion est observée chez les patients âgés de plus de 40 ans vu l’élasticité de leur peau.
Les zones là où s’accumulent les surplus de graisse localisée diffèrent souvent chez les hommes et les femmes. Chez les femmes, la liposuccion la plus recherchée est celle de l’abdomen, la culotte de cheval, les fesses, le dos, les bras, le menton, les joues et le cou. Chez les hommes la liposuccion est choisie pour supprimer souvent la graisse qui s’accumule au niveau de l’abdomen, la taille, et les fesses.

Les points clés pour réussir une liposuccion en Tunisie :

Liposuccion n’est pas recommandée pour les personnes souffrant de diabète, des maladies du système cardio-vasculaire, et de maladies chroniques. La procédure est également contre-indiquée chez les patients avec qui souffrent de l’affaissement, ou la perte d’élasticité de la peau.
Les méthodes modernes mises en œuvre pour éliminer les dépôts de graisse sont différents mais leur principe est le même : celui d’éliminer la graisse à travers des incisions en utilisant pour ce faire des canules spécifiques.
Comme Toute intervention chirurgicale, la liposuccion peut être suivi d’une complication, Voilà pourquoi la décision de faire la chirurgie ne peut pas être immédiate. Cela nécessite une consultation préopératoire minutieuse. Le chirurgien prévoit l’opération :délimite la région de laquelle il va retirer la graisse.

La Lipostructure en Tunisie Un focus sur cette chirurgie :

L’élimination de la graisse au niveau du visage et du cou est souvent combinée à d’autres chirurgies, mais dans certains cas, elle peut être effectuée d’une façon isolée.
Liposuccion de l’abdomen , le dos et les épaules est une chirurgie trop récurrente elle est utilisée pour atteindre les proportions souhaitées.
La graisse dans la paroi abdominale peut être éliminé grâce à une plastie abdominale plutôt qu’une liposuccion car elle le patient modifier le contour de cette zone en se débarrassant de l’excès de peau.
La liposuccion concerne aussi les cuisses et les fesses car elle peut répondre aux besoins de certains patient ou patientes qui veulent redéfinir le galbe des fesses ou modifier l’aspect générale de leur ligne.

CliniqueTE: