X
    Categories: chirurgie esthetique tunisie

La chirurgie du nez en Tunisie : l’art du remodelage du nez

Le nez est un élément fondamental de notre expression faciale et l’une des caractéristiques de notre personnalité. Un nez esthétiquement attrayant est proportionnellement en harmonie avec le reste du visage. L’objectif principal d’une chirurgie du nez est de mettre en valeur l’aspect de votre nez.

La consultation préopératoire :

Au cours de la consultation préopératoire et après avoir fait ses analyses le chirurgien vous prescrira un ensemble de traitements parmi ces soins spéciaux, il vous recommandera de ne pas prendre de l’aspirine, anti-inflammatoires ou d’autres médicaments 15 jours avant l’intervention. Vous ne devriez pas prendre des produits à base de plantes 15 jours avant l’opération. Essayez de ne pas fumer les jours précédents. Notre équipe et notre reste à votre service pour vous rassurer pour toute question que ce soit le avant ou après la chirurgie .

La chirurgie du nez :

Rappelez- vous d’aller à jeun le jour de l’intervention. Vous devez aller sans maquillage, sans crèmes de visage, pas de bijoux, vernis à ongles, ou d’objets métalliques tels que boucles d’ oreilles, bracelets, bagues … Il est très important de se rappeler que vous ne pouvez pas entrer dans la salle d’opération avec des prothèses ou des lentilles de contact . Notre assistant personnel vous accompagnera l’entrée et à la sortie de la clinique. En fonction de la complexité de la chirurgie, l’opération rhinoplastie peut durer entre une heure et trois heures.

les soins postopératoires après une rhinoplastie en Tunisie :

Une fois la chirurgie du nez est terminée et comme mesure de sécurité, vous passerez par le conseil d’réanimation chirurgicale avant de retourner à votre chambre où vous resterez sous observation et dans un repos jusqu’au lendemain. Retirer le bandage avec est une décision qui revient à votre chirurgien et lui seul vous dira quand vous l’enlevez.
Les soins postopératoires de la rhinoplastie en Tunisie ne sont généralement pas douloureux. Les premiers jours, les principaux désagréments est le fait d’avoir un nez bouché. Si la douleur se produit, elle sera contrôlée par des analgésiques.

CliniqueTE: