X
    Categories: chirurgie esthetique tunisie

Les implants en silicone


Les producteurs de prothèses utilisables en matière de chirurgie esthétique, repoussent ses limites en vue de modeler les seins, le fessier, les pectoraux, ou les mollets.
Le plus souvent, ces implants font remodeler le visage et le corps avec une longue durée de vie sans provoquer d’allergie.

Qu’est-ce que les implants en silicone?

La silicone, est un polymère à la fois inodore et incolore provenant de la silice dans le sable, le quartz et les roches.
Le gel de silicone, constitue le produit le plus fréquent, en effet 80 % des prothèses sont composé de ce produit cohésif reproduisant une consistance naturelle.

Les zones d’implantation des prothèses en silicone:

1-Le visage

Il s’agit, des implants posés lors d’une rhinoplastie ethnique sollicitée pour embellir  un nez dit africain ou asiatique pour modérer naturellement sans gommer l’origine du patient, ainsi que le menton en offrant un large choix en matière de taille et de forme.

2-Les seins

Ce sont des prothèses, composées de gel en silicone cohésif qui ne coule pas en cas de rupture de l’implant avec une durée de vie supérieure à 10 ans et un aspect naturel.
Il s’agit, de la plus fréquente chirurgie esthétique parmi celles des seins sur le plan international en tant que solution idéale pour avoir de beaux seins.

3-Les fesses

Il s’agit, d’une augmentation du fessier d’une femme ou d’un homme dont les fesses sont sous-développées ou trop petites en comparaison avec sa morphologie.

C’est ce qui apporte, une correction de sa forme et sa taille.

Sachant, que les implants des hommes sont moins fermes et moins douces par rapport à ceux des femmes.

4-Mollets

Ils permettent, d’augmenter les mollets trop fin dits «de coq» ce qui permet de redessiner le contour du bas des jambes.

5-Pectoraux

Le thorax aura une apparence à la fois athlétique et musclée.

CliniqueTE: