Gynécomastie Tunisie est un développement anormal de la glande mammaire chez l’homme qui développe une apparence presque féminine du sein. La chirurgie qui corrigera cette disgrâce de la poitrine masculine est la correction de la gynécomastie.

Ce qu’il faut savoir sur les deux formes de la gynécomastie :

gynécomastie en TunisieLa gynécomastie est souvent confondue avec la pseudo-gynécomastie, qui a une apparence similaire, mais ne se compose que d’un excès de tissu adipeux. Cette deuxième condition peut être corrigée par une simple liposuccion.
Gynécomastie peut être dû à des causes divers telles qu’une anomalie de la glande mammaire, des troubles hormonaux, l’obésité (pseudo-gynécomastie). Le problème (à moins qu’il ne soit pas provoquée par la prise de médicaments particuliers tels que ceux qui sont prescrits dans les traitements hormonaux anti-cancer) ne peut pas être résolu chirurgicalement.
La chirurgie est de courte durée, elle se déroule sous une anesthésie locale et le patient peut rentrer chez lui quelques heures après la chirurgie. Gynécomastie est faite à travers une petite incision (courte et à peine visible, grâce à l’utilisation du laser) et le retrait de l’excès de la glande mammaire en même temps que le tissu adipeux en excès.

Les meilleurs candidats pour cette chirurgie :

Le candidat pour l ‘intervention de la correction de la gynécomastie doit préalablement déterminer tout d’abord la nature de l’imperfection excluant les causes des maladies qui nécessitent des traitements ultérieurs. La procédure n’est donc pas recommandée avant la vérification adéquate des causes de la gynécomastie Tunisie.
Le patient doit avoir un état de santé compatible avec l’intervention. Pour vérifier les faits des examens cliniques de routine sont prescrits. La peau de la poitrine doit avoir une élasticité appropriée qui tient compte du changement du profil de la poitrine.

Traiter une Gynécomastie :

gynécomastie chez l'adolescentL’intervention du remodelage de la poitrine prend entre une et deux heures sans qu’il y ait la nécessité d’hospitaliser le patient. L’anesthésie est locale et le patient peut éviter l’anesthésie générale et retour à la maison peut se faire après quelques heures en toute sécurité.
La correction de la pseudo-gynécomastie (fausse gynécomastie), qui est, de la simple accumulation de graisse sans excès glandulaire, se fait avec une procédure très similaire à une mini liposuccion. Le chirurgien fait une courte incision sur le côté de la poitrine, dans un endroit discret. Il insère ensuite une canule pour aspirer l’excès de graisse. Cet acte est légèrement différent de l’intervention chirurgicale pour la correction de la gynécomastie, qui est causée par la présence d’une hypertrophie de la glande mammaire.
Le remodelage de la poitrine se fait donc en enlevant l’excès glandulaire. L’incision est faite le long de l’aréole, de sorte que la cicatrice qui est formée plus tard est pratiquement imperceptible. L’intervention se termine par la suppression de la glande hypertrophique. Les deux procédés ont une durée d’environ 30 à 40 minutes .

Gynécomastie Tunisie : Anesthésie

La technique anesthésique utilisé pour l’élimination de la gynécomastie est celle de l’anesthésie locale. Il est une méthode qui prévoit l’infiltration du tissu concerné avec une solution saline. De cette façon, moins de gonflement, moins de traumatisme et moins de risques d’infection sont possibles.
La gynécomastie est due à un développement anormal de la glande mammaire. Le tissu glandulaire est présenté d’une manière cohérente et ne peut être éliminée par aspiration. Dans ce cas, nous devons procéder à une ‘incision péri aréolaire (autour de l’aréole) pour permettre un accès chirurgical à la zone touchée. La cicatrice coïncide parfaitement avec le bord de l’aréole.

Traiter une fausse gynécomastie

opération gynécomastie prixLorsque la gynécomastie Tunisie est due non pas à la présence d’un développement glandulaire anormale mais à l’accumulation de la graisse en excès. Dans ce cas, il est possible d’aspirer le tissu à travers une petite incision latérale qui permet l’insertion de la canule chirurgicale. La cicatrice est dans ce cas linéaire, à quelques millimètres de longueur. Même dans ce cas, elle sera peu visible après une courte période de la chirurgie mais elle se fane progressivement.
Elle est appelée fausse gynécomastie ou pseudo gynécomastie la formation de graisse localisée sur le pectoral qui est esthétiquement le développement anormal de la glande mammaire. Les causes de cette imperfection sont liées uniquement à l’augmentation du poids du patient.
Les hommes qui ont tendance à prendre du poids régulièrement et perdre du poids voient souvent la formation des seins adipeux. Souffrant d’une fausse gynécomastie peuvent trouver une solution efficace dans la liposuccion en Tunisie.
En effet, le type de tissu à éliminer, étant exclusivement adipeux, se fait grâce à l’utilisation des canules de liposuccion. Il est à une courte procédure, réalisée sous anesthésie locale.

Gynécomastie : Correction et coût

gynécomastie opérationLa prix d’une gynécomastie en Tunisie varie de .1800 à 2.000 euros. En France, l’ablation chirurgicale des excès glandulaires varient entre 2500-4000 euro. Ce sont des valeurs indicatives qui peuvent varier en fonction des caractéristiques spécifiques de patients et la taille de l’imperfection.

Gynécomastie Chirurgie pour homme 2000 € 5 jours et 4 nuits