Les chirurgies esthétiquesLes chirurgies esthétiques en Tunisie : Le secteur de la chirurgie esthétique connait aujourd’hui une évolution vu l’augmentation des demandes d’intervention dans le monde. Certaines pratiques .

Lifting Visage Tunisie :

C’est l’un des chirurgies les plus recherchée vu ses avantages. Il s’agit d’une intervention qui peut être combinée à d’autres actes chirurgicaux et qui dure entre deux et quatre heures. Elle permet d’améliorer les lignes de sourire, remonter les sourcils, modifier l’apparence du visage et le rendre plus jeune. Résultat : peau lisse et un visage plus éclatant.

Chirurgie des paupière/ blépharoplastie en Tunisie

Blépharoplastie en tunisie : L’excès de la peau au niveau des paupières, la peau relâchée à ce niveau-là, des paupières supérieures « gonflées », des poches sous les yeux et d’autres imperfections courantes peuvent être corrigées par une chirurgie des paupières qui est l’une des interventions les plus pratiqués sur le plan international.

Chirurgies Esthétiques : Liposuccion en Tunisie

La liposuccion est l’une des interventions le plus couramment utilisée pour éliminer l’excès de graisse située dans les zones isolées du corps et qui semble résistante et impossible à atteindre ni avec un régime alimentaire équilibrée ni avec les sports. Cette chirurgie est une solution trop simple pour redessiner sa ligne son effort.

Chirurgie du nez :

Une rhinoplastie fait aussi partie de l’ensemble des interventions les plus pratiquée. Elle vise à supprimer les imperfections au niveau du nez tel que les bosses et les déviations ce qui donne au patient un profil plus agréable.

Intervention de la chirurgie mammaire :

L’ensemble des interventions de la chirurgie mammaire sont trop recherchée auprès des femmes qui veulent toujours prendre soin de leur image de soi en mettant en valeur l’élément qui représente le plus leur identité féminine.
Qu’il s’agit d’une augmentation mammaire , lifting des seins ou lipofilling des seins, ces interventions sont les plus présents dans l’ensemble des chirurgies effectuées chaque années.