La chirurgie esthétique mammaire comprend tous les actes de la chirurgie esthétique destinée à corriger et  éliminer les défauts à la fois fonctionnel et esthétique du sein.

Aujourd’hui,  grâce aux nouvelles méthodes de chirurgie et  plastique du sein, des techniques de pointe et des produits biocompatibles d’implants mammaires sont utilisés par nos praticiens pour offrir de bons résultats.

Nous vous proposons une chirurgie esthétique sécuritaire et certifiée qui satisfait ceux qui veulent avoir un corps harmonieux et éliminer complètement les imperfections qui ne leur  permettent pas de se sentir à l’aise.

Les différentes chirurgies du sein :

Le sein est toujours l’élément qui représente la féminité de la femme. Il est souvent un objet de fantasmes et de séduction.  Le recours à la chirurgie esthétique du sein permet de corriger cet organe ou le mettre davantage  en valeur.Chirurgie des seins

Les différents types des chirurgies des seins  sont également importants d’un point de vue psychologique car elles  permettent  aux femmes mécontentes de leurs seins de retrouver  leur charme et leur confiance en elle.

La Clinique esthétique Tunisie vous mobilise  une équipe spécialisée de chirurgiens esthétiques opérant  depuis plusieurs années dans l’industrie de la chirurgie plastique. Ces derniers sont toujours disponibles pour conseiller et proposer les meilleures solutions pour le patient.

La Clinique esthétique Tunisie est le meilleur organisme en Tunisie en mesure de vous garantir des soins de santé d’une grande valeur ajouté en matière de chirurgie et des interventions médicales esthétique et plastique, en particulier la chirurgie mammaire. Nos spécialistes  n’utilisent  uniquement  que des implants sécurisés, certifiés et garantis pour la vie.

L’intervention de chirurgie mammaire en Tunisie : Une large palette de choix

Les actes de chirurgie mammaires sont variés : il se distingue par leurs avantages et leur indication. Certaines sont destinées à corriger un aspect inesthétique de la poitrine et leur rendre leur fermeté et leur charme alors que d’autres sont destinées à leur donner plus de volume et de galbe. Les procédés de chirurgiens esthétiques sont divers et les techniques sont choisies en fonction de chaque cas. Nous pouvons distinguer deux catégories de chirurgies de seins : des plasties proprement esthétiques et d’autres qui sont permettent de corriger des lésions.

La MASTOPEXIE : le lifting mammaire

L’intervention de mastopexie peut soulever et remodeler le sein. Cette opération fait partie de la chirurgie esthétique mammaire et est indiquée pour les femmes qui ont des seins tombants qui ont perdu leur tonicité.

Ce phénomène est dû à plusieurs facteurs tels que: la perte de poids soudaine, le vieillissement de la peau, grossesse et l’allaitement. Les femmes qui souffrent de ce problème, mais qui ont encore un sein de taille satisfaisante, sont des candidats appropriés pour un  lifting des seins. Cette plastie prend environ trois heures et  elle est généralement réalisée sous anesthésie générale.

L’augmentation mammaire Tunisie : par lipofilling ou par implants mammaires.

Chirurgie des seins en TunisieL’augmentation mammaire est certainement l’une des interventions les plus réalisées en chirurgie esthétique du sein. Cette technique  est en mesure d’augmenter et d’améliorer la forme des seins. Pour différentes raisons, de nombreuses femmes effectuent cette intervention  pour : le désir  d’avoir une poitrine plus féminin les pousse à opter pour cette chirurgie.

Parcequ’elles  ont des seins pas trop -développés ou asymétriques ou qui ont perdu leurs volumes à cause d’une perte de poids significative, grossesse et allaitement, l’augmentation mammaire a aidée beaucoup de femmes à mettre fin à leurs complexes liés à la taille de la poitrine. Chaque patiente qui décide d’augmenter le sein est propulsé par une forte motivation personnelle. Grâce à la première consultation avec le chirurgien esthétique, il sera possible de suivre la technique chirurgicale utilisée pendant la chirurgie, la taille et la forme de la prothèse droite pour la situation de départ du patient.

Les techniques de l’augmentation mammaire sont nombreuses, certaines femmes trouvent dans la mise en place des implants mammaires en silicone la meilleure issues pour avoir des seins galbés ferme et esthétiques, d’autres  choisissent de ne pas  se fier à cette technique et vont vers le lipofilling des seins. Ce procédé chirurgical permet aux patientes de faire d’une seule pierre deux coups, de se faire sculpter le corps et augmenter la taille de la poitrine sans faire appel à des corps étranger comme les prothèses mammaires.

La réduction mammaire : la correction des seins hypertrophique

L’intervention de réduction mammaire peut réduire le  volume excessif des seins (cette technique appelée aussi  hypoplasie du sein).

Une poitrine généreuse voire gigantesque, est  une source de problèmes et de maladies. Cette taille de poitrine est accompagnée souvent par des problèmes physique et même psychologique gênants : les maux de dos, un inconfort psychologique en raison du volume excessif  qui  peut priver la patiente même de certaines activités ou des certains types d’habits.

La réduction mammaire consiste à réduire la taille de la poitrine en repositionnant l’aréole et le mamelon sans causer de cicatrices visibles.