X
    Categories: Non classé

Acide hyaluronique: Le produit idéal pour rajeunir les traits du visage

Injection par acide hyaluronique

Grâce aux injections de l’acide hyaluronique en Tunisie, les effets du vieillissement facial causés par l’hérédité, le mode de vie et les facteurs environnementaux sont effacés. Cette procédure de médecine esthétique permet de combler les rides et de réduire les lignes fines ainsi que de traiter divers problèmes cutanés pour avoir une peau saine et rayonnante.

Une peau rajeunie par l’acide hyaluronique

Le vieillissement du visage se reconnait par une peau terne et ridée. D’ailleurs la forme du visage peut se déformer pour laisser place à un contour facial  irrégulier.

Le remplissage des rides par l’acide hyaluronique

Au cours des dernières années, ce produit est devenu de plus en plus populaire depuis l’avènement de l’utilisation de la toxine botulique pour le traitement des traits du visage. En fait, la caractéristique du visage vieilli est la perte du volume sous-cutané ce qui engendre les altérations pigmentaires ainsi qu’une augmentation des lignes et des rides sur la peau. Ceci est associé à un amincissement de l’épiderme et à une atrophie cutanée voire une perte des tissus élastiques présents dans le derme. Les injections AH effacent les lignes autour de la bouche, les ridules autour des yeux, les plis du front et nasolabiaux.

Refaire les reliefs du visage

Les injections de l’acide hyaluronique en Tunisie permettent de réactiver la production du collagène cutané en même temps qu’une thérapie de comblement.Puisque les concepts esthétiques de la beauté exigent que certaines courbes, contours soient accentués afin de créer un visage attrayant, c’est la solution adéquate pour corriger les reliefs du visage.Les patientes désirent souvent, repulper les lèvres aplaties,améliorer le volume des joues et

Les points forts des injections d’acide hyaluronique en Tunisie

Ce produit fournit une alternative non chirurgicale efficace, non invasive pour la correction des défauts du visage. C’est, en effet, le produit de remplissage idéal sans aucun doute : facile à injecter, indolore, non allergénique (pas de tests cutanés requis), non cancérogène, non tératogène, et ne migre pas une fois injecté dans la peau.

CliniqueTE: